mardi 2 juin 2009

Concours Mes vignes.com

A l'occasion de la fête des pères, les magazines édités par Sanoma, à savoir Télémoustique et Femmes d'aujourd'hui proposent un concours permettant de gagnez 5 colis de bienvenue Mes Vignes.com comprenant notamment des stages de Découverte et de Vendanges ainsi que des pieds de vigne en Alsace.
Le colis de bienvenue contient :
• Un certificat de web-vigneron
• Une présentation du domaine
• Un échantillon de la terre de vos vignes
• Un pied de vigne à planter chez vous (en saison)
• Vous êtes alors titulaire de 12 pieds de vignes dans une parcelle de vignes du domaine
• Vous suivez l'évolution de votre cuvée en direct sur notre site Internet.
• Vous êtes invités au domaine pour 2 journées de stages pratiques et ludiques autour de la vigne et du vin : stage Découverte et stage Vendanges et vinification.
• Vous obtenez des bouteilles personnalisées de votre Cuvée Spéciale "Mes Vignes".
Une expérience unique dans l'univers du vin!
les questions :
1) Comment s’appelle le Domaine dans lequel se situe l’offre Mes Vignes en Alsace?
Domaine Sophie Spielmann - Domaine Sylvie Spielmann - Domaine Sandra Spielmann
2) Combien de stage maximum peut-on effectuer avec la formule Mes Vignes?
1 – 2 - 3
3) Combien de bouteilles obtient-on avec 12 pieds de vignes dans la formule Mes Vignes?
12 – 18 - 24
4) Le Pinot blanc est-il un cépage du vignoble Alsacien?
Oui - Non
5) Comment appelle-t-on les meilleurs vins d’Alsace?
Grand Vin - Grande Cuvée - Grand Cru
Subsidiaire : Combien de bonnes réponses recevrons-nous à a la question précédente avant le 9 juin 2009 à minuit?

Aucun commentaire: